De commencer ce début de BLOG me montre la necessité d'aller faire une petite mission à Issoudun.
Il est quand même nécessaire d'aller voir des petits papiers qui se trouvent...dans un lieu où ils doivent être soigneusement archivés.
Au sein de nos Églises, il convient sans doute de construire les plus belles cathédrales, qui sont les cathédrales de la connaissance. C'est quand m^me bien cela que nos ancêtres qui ont sculpté la pierre voulaient nous transmettre !
Sans doute que cette mission doit prendre le pas sur une autre mission à réaliser à Ankara et à réaliser également à Alger...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire